Aucun droit détecté mini décodeur

Rica37227052

Bonjour,
Après installation du mini décodeur et de sa longue mise à jour : "Aucun droit détecté" depuis hier matin.
Impossible d'activer les droits depuis l'espace client: "pas de commande en cours"
Quelqu'un pour m'aider?
Merci.

Réponses de la communauté

homaze

bonjour pour reactiver les droits appuyer 4 fois sur la touche 8 de la telecommande

Karine30434313

Appuyer 4 fois de suite sur la touhe 8 de la télécommande du Mini Décodeur afin de relancer l'activation des droits.

Claude17488573

il m'est arrivé la même chose ; une seule solution : appeler Canal

-001-

bonjour je vous invite a etre recontacter ici par un technicien

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt