commen recevoir les chaînes Canal sur un second écran via décodeur Orange ?

lmz59

Comment réceptionner les chaînes canal sur un second écran via un décodeur Orange? je reçois bien les chaînes Orange mais pas les chaines Canal.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

en contactant le service client pour enregistrer votre décodeur Orange.
Rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé.

A condition que votre combinaison de décodeurs soit possible : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...