Problème de prélèvement et d'activation de compte

Illan35666177

Bonjour,

Suite à un premier problème de prélèvement, j'ai remis mon numéro de carte bleu le 1er octobre, or je remarque que j'ai eu 2 prélèvement ce mois ci.
Un prélèvement de 30€ et un autre de 9.80€... mon abonnement est de 9.90€ (merci pour les 10 centimes de réduction...) j'ai souscrit au début du mois à l'offre serie TV à 10€ mais j'imagine que c'est prélevé à la fin du mois et non avant de bénéficier de l'offre mais l'abonnement total serait de 19.90 et non 39.80.... je ne comprends donc pas pourquoi 30€ ont été prélevé

Par ailleurs il m'est précisé que la transaction n'a pas pu aboutir et je ne peux plus contacter le service client par mail...
Pouvez vous régulariser tout ça s'il vous plait.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@vince-chrys-42

Utilisez le numéro non surtaxé. Lire plus bas.

vince-chrys-42

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement le 16/09/2019 à canal Plus, j'ai été prélevé mais je n'ai aucun accès au service CAANAL PLUS. De plus, après plusieurs appel au service client qui nous d'ailleurs facturé au prix fort celui ci nous dit que c'est impossible que devons nous faire?

Illan35666177

ah top ! merci pierrickand

pierrickand

Utilisez du coup le N° non surtaxé (que l'on trouve sur le contrat, ou via le champ de recherche au-dessus : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...)

Illan35666177

Merci, mais je ne peux pas les contacter...
vu qu'ils considèrent que mon compte est bloqué et qu'il y a eu un prelèvement non abouti je n'ai pas les droits pour les contacter.... je n'ai pas d'autre choix que d'appeler le numéro surtaxer.... je suis gavé par ce service

pierrickand

Bonjour,

comme vous l'avez lu au moment d'écrire votre message, vous contactez ici un forum d'abonnés et non pas le service client.

Donc contactez le service client. Rubrique "nous contacter" en bas.