choix " vous aimerez aussi " dans canal + à la demande souvent indisponibles (pas de triangle pour l'accès au film)

maoro5

Le choix " vous aimerez aussi" dans canal + à la demande est souvent indisponible (pas de triangle permettant de visionner le film).

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @maoro5,

Je suppose que vous constatez cela sur Le Décodeur CANAL+, c'est bien cela ?

Si c'est le cas, nos équipes sont informées de ce problème, nous avons en effet que constaté que des contenus CANAL VOD apparaissaient par erreur dans cette rubrique. Désolé pour ce bug.

N'hésitez pas à nous confirmer votre mode de réception. :)

Réponses de la communauté

gipe57

Bonjour j'ai le même bug , réception satellite, nouveau décodeur 4K depuis peu. J'ai la possibilité de mettre le film dans favoris ce qui ne sert à rien à vrai dire. Lors de la présentation du film on a disponible jusqu'au....