bonjour je n arrive plus a regarder mycanal sur mon ordi quand je dais lecture l ecran devient noir merci de m aider

tonton7777

bonjour je n arrive plus a regarder mycanal sur mon ordi quand je fais lecture l ecran devient noir merci de m aider

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

sebrougeaux

Ok ca marche pour moi. Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir serbrougeaux,

Cela va peut être dans le sens de mon message ci-dessous.
Si vous videz le cache du navigateur chrome, est-ce que cela re fonctionne ?
Merci.

sebrougeaux

Perso, ça ne marche pas sur chrome mais ca marche avec Firefox. J'ai Windows 10

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous vider les cookies et me dire si l'anomalie persiste ?

CTRL+H/ "Effacer les données de navigation" (pour chrome).

Tenez-moi informé.

Abonne-23815PY3

les réponses fussssssssent

Aurélien32098582

Bonjour, J'ai le même soucis avec firefox mis à jour.

Abonne-23815PY3

oui probleme identique (sur mas - chrome) merci de la reponse de canal

sebrougeaux

J'ai le même souci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Utilisez-vous le navigateur ou l'application Windows 10 ?

Merci.

Andre15720971

meme situation

emilie32381425

je suis dans la meme situation grrrrrrrr