Le son est haché en permanence, impossible d'écouter une émission ou suivre un film sur mon ordi

Chatel13

Le son est haché en permanence, impossible d'écouter une émission ou suivre un film sur mon ordi

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@zaza : Bonjour, suivez ces conseils. ;)

zaza lucas

j ai le meme probleme.l image se fige tout le temps. les autres : youtube,freetv,fonctionnent très bien.que mycanal qui coupe tout le temps

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser quel navigateur utilisez-vous ?

Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ? Sur les autre service comme YouTube, est-ce que le son fonctionne correctement ?

Merci.