Installation décodeur 4K, nécessité de le redémarrer pour acquisition des droits

boubouche7

Quand j'ai reçu le décodeur 4K, mes droits n'avaient pas été activés lorsque j'ai installé le décodeur. Maintenant, j'ai activé les droits mais le décodeur demande à être redémarrer.

Comment procéder? Je ne suis pas certain du process.

Merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour boubouche7

Avez-vous suivi ces recommandations?
https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Dans ce cas, essayez d'effectuer une réinitialisation usine du décodeur CANAL+ 4K comme suit

1. Éteindre le décodeur à l'aide de l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier
2. Appuyer sur le bouton - (moins) en façade du décodeur et maintenir l'appui
3. Rallumer le décodeur par l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier
4. Relâcher l'appui sur le bouton - (moins) à l'arrivée sur l'écran d'appairage puis suivez les indications (attention à la demande "réception SAT ou Internet")

Si cela échoue, effectuez le même processus indiqué ci-dessus mais avec le bouton + (plus) cette fois ou sinon, avec les boutons + (plus) et - (moins) ensemble

Cdlt