changement de prélèvement de 36,90 à 61,90 pour quelle raison?

cogedu17

bonjour, je constate que mon abonnement passe de 36,90 à 61,90 euros sans raison apparante et sans prévenir

merci

Réponses de la communauté

Abonne-151977DU

Mon abonnement est passé de 24,90€ à 39,90€. J'ai reçu un mail à propos d'un renouvellement automatique de l'abonnement, mais nulle part il n'était dit que j'allais devoir payer 15€ de plus. J'étais heureux de le faire renouveler, mais je n'ai jamais accepté de payer plus. Je devrais sûrement en être informé.

pierrickand

@DIDIER1191213

Aucun autre abonné ici n'a accès à votre espace client pour savoir ce qui a changé.

Regardez sur votre espace client page abonnement si votre offre a été modifiée, ou si vous êtes arrivé à la fin d'une offre promotionnelle (cf. date d'échéance, si elle vient d'être reconduite pour 1 an).

En cas de problème, contactez le service client.

DIDIER1191213

Bonjour,mon abonnement est passé de 39,90 euros a 74,90 sans que je change merci
de repondre et si rien est fait je me désabonne.
Didier Piegay

yoda64

@cogedu17
bjr avez vous regardez dans votre espace client dans la partie abonnement votre date d'echeance?
votre contrat a due ce renouveller automatiquement a sa date d'echeance et de ce fait sa vous reengage,il aurai fallu pour cela 1 mois avant appeler le service client pour revoir vos offres.
cdt