Pourquoi mon prélèvementest-il passé de 99,90 euros

Gerard342374

Pourquoi mon abonnement est-il passé de 99,90 euros à 109,90 euros sans la moindre explication?

Réponses de la communauté

pierrickand

@save

Sur votre espace client page abonnement, à quoi est due cette augmentation ?

Est-ce que votre offre a changée à votre insu?

Ou êtes vous juste arrivé au terme d'une offre promotionnelle à l'échéance ?

save

J’ai eu la même surprise augmentation de 25 euros de l’abonnement c’est si simple canal+ sengraisse sur notre dos est ce bien légal? Je ne sais pas

Mo123

bjr avez vous regardez dans votre espace client dans la partie abonnement votre date d'echeance?
votre contrat a due ce renouveller automatiquement a sa date d'echeance et de ce fait sa vous reengage,il aurai fallu pour cela 1 mois avant appeler le service client pour revoir vos offres.
cdt

-001-

bonjour demandez au service client

vousparlez a des abonnes

cdlt