problème de réception canal

Alvaro12949206

Lorsque nous allumons notre téléviseur pour regarder Canal, l'écran reste bloqué sur le sigle Canal ou devient noir et nous n'arrivons pas à réceptionner les chaines.

Réponses de la communauté

pierrickand

@legallpas

Contactez du coup le service client pour un diagnostic rubrique nous contacter en bas.

legallpas

installation partielle effectuée
je vais sur la chaine 2 par hasard
maintenant message
"Vous n'avez pas accès à cette chaine, Découvrez nos offres ou réactivez vos droits" ...

legallpas

j'essaie une autre chaine …
Ecran noir à nouveau
(cela fait tout de même 3 jours que je n'ai plus de TV… j'ai vérifié les paramétres nouvelle carte…...tout semble OK…)

legallpas

Installation partielle effectuée
Une fois terminé, je saisi le chiffre 1 pour alle sur TF1
Maintenant message "Aucune correspondance de la chaine trouvée"

legallpas

Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Ecran noir, plus aucune chaine …
J'ai refais l'installation … idem

-001-

bonjour refaire installation partielle

cdlt