Le fameux mois gratuit de canal

Nicolas19358613

Bonjour

J'ai souscrit un abonnement et j'tais censé avoir le premier mois gratuit, sauf qu'aujourd'hui je me retrouvé à payer 15€!

Je ne peux même plus faire de réclamation

Que puis-je faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il s'agit d'un 1er mois offert pour une offre sans engagement? (à condition de ne pas avoir déjà eu un mois offert par le passé, comme indiqué en modalité)

Ou un 1er mois pour essayer sur une offre avec engagement? (qui n'est pas offert, c'est juste une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours, suivant les modalités).

Pour les joindre : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...