impossible d'acceder à modification des options

Abonne-4122L14

impossible d'accéder à modification des option

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour modifier vos options, il vous suffit de vous rendre dans votre ESPACE CLIENT dans la rubrique "modifier mes options".

Si vous souhaitiez modifier votre formule d'abonnement en revanche, il est possible qu'il vous soit demandé de contacter un conseiller clientèle en fonction de l'offre dont vous bénéficiez.

Réponses de la communauté

mariadivota

BONJOUR
je souhaitais modifier les options de mon abonnement mais la page ne se charge pas et tourne en boucle . De plus il n'y a aucune autre possibilité de vous contacter car la page de contact vous renvoie directement à ladite page qui ne charge pas ...
bref on tourne en rond
merci

80s

@christine bonsoir

Quel message d'erreur avez vous d'affiché ?

Cordialement !

christine2154711

Impossible de voir ses options, ni les modifications effectuées antérieurement(suppression), les chaines ont été supprimées, mais pas le virement qui continue au tarif plein antérieur, c'est lassant . La solution est peut être d'aller voir sa banque pour modifier le virement ?

80s

@puma133 bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

puma133

bjr, un peu marre de canal ! impossible de lever l'option multisport que canal nous impose des que l'on s'abonne. lorsqu"on clique sur la ligne modifier l options, une page blanche s'affiche. ensuite c'est la galere pour avoir le service client car un numero surtaxé et l'attente tres longue pour perssonne au bout du fil. j ai meme eu une personne au service tecnique qui a refusé de traité le probleme ! i y a 10 ans j etais chez canal je les ai quitté pour cette mauvaise fois, et pour se deshabonner c'est pire. Donc voila, sur ma banque en ligne je vais bloquer le prelevement jusqu'a ce qu ils m apelle, ensuite je vais leur dire ce que je pense bien que j ai déja payé le 1er mois, puis si il s'execute pas je continue a interdire le prelevement. contrat ou pas. meme pas peur j ai deja contacté l avocat de la defense du consommateur, aparemment ils font le coup a tout le monde puisqu'il y a plusieurs dossiers du meme type chez la D.du consommateur

Marie20115518

je souhaiterais modifier mes options Canal+ je n'ai pas accès via mon compt . Comment faire?