Décodeur et carte d’occasion

catalac

J’ai récupéré un décodeur qui n’est pas en location avec une carte, puis-je faire activer la carte sachant que je suis abonné ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@catalac

Canal ne vend pas ses décodeurs.
Si qqun oublie ne rendre un décodeur, il se voit facturer une indemnisation. Mais ça ne signifie pas qu'il achète ce décodeur.

Les décodeurs restent la propriété insaisissable de Canal. Il est interdit de les revendre, et celui qui en rachète un ne pourra rien en faire, car il ne sera pas associé à son abonnement.

catalac

Il s’agit d’un décodeur canalsat le cube qui apparemment avait été conservé donc payé à canal.

80s

@catalac bonjour

Seul les décodeurs en location chez canal sont utilisables pour recevoir leur programme !

Si vous parlez d'un decodeur tnt sat il n'est plus possible de l'utiliser pour canal mais uniquement pour les chaînes de la tnt et les chaînes gratuite du satellite astra 19.2 est...

Cordialement !