résiliation suite à une entrée en maison de retraite ou Ehpad

Roger7117800

Bonjour,

l'abonnement de mes parents à C+ et canal sat s'arretent en fin d'année. Il se peut que dans le courant 2020 nous soyons obligés de les placer en maison de retraite ou Ehpad. Dans ce cas la résiliation est t-elle possible sans attendre la fin de l'année 2020? (cas de force majeur).

merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

80s

@roger7117800 bonjour

Contactez le service client pour cela et voir avec eux directement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !