Canal+ a la demande inaccessible

Lionel20073322

Bonjour, depuis plusieurs jours canal a la demande fonctionne très mal avec le decodeur satellite nous avons soit un écran noir soit un message erreur technique

80s

@lionel20073322 bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Sinon essayez 1 reinstallation partielle du decodeur et redémarrez votre box internet

Cordialement !

Réponses de la communauté

Lionel20073322

Bonjour il s’agit du decodeur UHD Par satellite. Je l ai réinitialisé mais jai toujours le même soucis,ou alors,des problèmes de,lecture. Pourtant la lecture via lappli mycanal sur le meme acces internet ne rencontre jamais de soucis

pierrickand

@Frédéric33625211

Canal ne vend pas d'offres au Québec, et ne dispose.pas d'application sur PS4.

Frédéric33625211

Je suis au Québec et je passe par ma ps4 ,ca fonctionne sauf quand je voir un replay

pierrickand

@phany56

Vous êtes donc hors sujet par rapport a celui de l'abonné au dessus.

Ouvrez le votre en précisant votre matériel.
Ou contactez le service client pour un diagnostic.

phany56

bonjour nous n avont plus canal a la demande sur notre applis my canal