Abonnement offre intégrale pour 4 smart tv samsung

canalsat-lolo

Bonsoir,
Je souhaiterai souscrire l'offre intégrale pour 4 smart tv samsung au sein de mon foyer.
Auriez-vous une offre plus attractive que 2 abonnements à 109€ ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Les offres Canal donnent le droit à 2 decodeurs (les Smart TV comptent en tant que decodeur) + des connexions multiecrans via myCanal sur les autres équipements. L'offre Intégrale donne le droit a 2 connexions myCanal en multiecrans.

Vous pouvez donc avoir 2 TV Samsung en tant que decodeur + 2 équipements complémentaires via myCanal (hors TV Samsung), comment l'Apple TV, les box et Smart TV sous Android TV, la Xbox, Chromecast, les smartphones/tablette et PC.

PS : négociez l'offre Intégrale en tarif promotionnel à chaque échéance pour ne pas payer le tarif hors promotions (sauf si ce n'est pas un soucis pour vous).