abonnement canal+ via offre orange payer tout les mois mais pas accés au chaine

Gwendoline37000529

bonjour,
jai pris une offre canal+ sur mon décodeur orange mais voila je ne peut acceder seulement a canal sur la 4 mais je ne peut accéder au reste du bouquet a savoir canal+ sport canal family canal ciné ect... ect... j'appel le service sans pouvoir les avoir que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

En complément, quelle offre avez-vous pris? Vous n'avez pas pris que la base Canal+/Canal+ décalé ?

80s

@gwendoline37000529 bonsoir

Passez vous bien par l'univers canal et non orange ?

Quel message d'erreur avez vous sur ces chaînes ?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Sinon essayez depuis l'univers canal chaine 888 1 reactivation des droits restez y pendant 15 min puis réessayez

Cordialement !