Connexion à Izneo impossible

macunha59

Bonsoir,

Abonnement actuel : Intégral

Impossibilité de me connecter à Izneo même en passant pas l’application myCANAL.
Cette Offre ne ferait pas partie de l’abonnement...

Comment faire?

Merci.

Réponses de la communauté

claude4935981

En ce qui me concerne, abonnement Intégral, je ne parviens pas à me connecter sur l'application Izneo, mais je suis obligé de passer par le navigateur Safari (sur iPad) inclus dans l'application MyCanal.
Ne peut-on pas faire comme pour Cafeyn et ouvrir directement dans l'application Izneo en se connectant avec l'utilisateur Canal Plus ?

pierrickand

Bonsoir

Quelle est votre formule d'abonnement ?