Offre Veepe ! Quelle galère !

dominique37971680

Je viens de souscrire à l’offre Veepe sans vraiment savoir si cela a fonctionné ? Et je m’aperçois que je ne suis pas le seul .

impossible de regarder les films, de télécharger , le service assistance ne rappelle pas, et les numéros sont payants. Quelle Galère !!!!!

Quelle performance sur le service client! On me demande de renseigner mon numéro de client mais on ne peut pas le saisir!

J’hallucine!

Y a t il un moyen sûr et efficace de résoudre ce bordel?

Réponses de la communauté

dominique37971680

Contact sur numéro vert . L’opératrice me répond que ce n’est pas de son ressort qu’il faut que j’appelle 0891 donc numéro payant.Elle admet que beaucoup de personnes ont eu un problème avec l’offre Veepe.
Du coup le numéro qu’elle m’a donné ne fonctionne, c’est vraiment la galère je pense qu’ils se font du fric avec le centre d’appels. Ma femme me confirme que c’est un modèle économique depuis 15 ans. Et après Canal+ est étonné qu’ils perdent des abonnés.

pierrickand

Bonsoir.

Contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...