Décodeur canal 4k UHD (G9) le décodeur Canal

Bonjour à tous,  savez vous comment activer la personnalisation et recommandation des programmes sur le décodeur canal G9(le décodeur canal 4k UHD, car il m'est actuellemnt impossible d'activer cette fonctionnalité, car cette dernière n'est pas modifiable, elle reste toujours sur désactiver, bien que je tente de l'activer, rien n'y fait, comment résoudre ce problème et quelle est la donc la marche à suivre?

Autre problème, je possède l'intégrale des programmes canal+ et j'ai bien RMC sport sur la télé car relié à une parabole depuis peu, comment faire pour l'avoir également sur mycanal, auraient-elles été supprimées volontairement ou bien le cas contraire sont elles toujours disponibles?

Merci de vos réponses et bonne journée à tous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Votre décodeur est bien connecté a internet en plus de votre réception sat? (Obligatoire pour activer cette fonction) cf. Page 911 puis test de connexion.

Si oui, essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Pour avoir RMC Sport sur myCanal, il faudra dans un 1er temps réussir à activer cette fonction.