nouveau disque dur comment programmer tous les épisodes d'une serie

claude25012245

bj je veux programmer tous les épisodes d'un feuilleton sans avoir tous les jours à enregistrer comment faire

jcp77

Sur le cube, il faut cocher "enregistrer tous les programmes" avant de valider la programmation. Sur le décodeur 4k, c'est impossible.

Réponses de la communauté

pochtron29

le nouveau décodeur est en effet beaucoup moins abouti que le cube, notamment pour ce genre de fonctionnalité... On a changé pour avoir un décodeur moins performant...