téléchargement via le site mycanal sur macbook pro

vivi4948

bonjour, je n'arrive pas a télécharger de films sur le site mycanal via mon mac book pro. j'ai téléchargé le logiciel my canal, celui ci m'a dit que mon mac n'était pas a jour. j'ai donc fait la mise a jour, mais il m'est toujours impossible de télécharger quoi que ce soir, lorsque j'appuie sur le bouton pour télécharger rien ne se passe, de meme lorsque j'essaie de cliquer sur l'onglet "mes téléchargements", rien ne s'ouvre. comment faire ?

Thème
myCANAL

fred7516

@vivi4948

Essayez d'utiliser un autre navigateur que Safari si cela est le cas, il peut se produire quelques incompatibilité avec un élément du module de téléchargement
Essayez Chrome ou Firefox dans leurs dernières versions.
Suivez ce lien.

http://guide.mycanal.fr/mes-videos/pid785-mes-telechargem...

Cdt.

Réponses de la communauté

vivi4948

Version 10.14.6, acheté début 2015

fred7516

@vivi4948

Bonjour

Quelle est la version de votre Mac ?

Cdt.