Encore et toujours, problème de replays Moto GP

Marie34276876

Bonjour comme presque tous les week end maitenant il y a encore un problème avec les REPLAYS MOTO GP ! En effet cet apres midi il manque L'ESSAI LIBRE 3 , alors que le 4 est bien présent quand est ce que le probleme va être résolu ??? merci

Réponses de la communauté

ERIC32033643

mettez nous le moto gp d'autriche en replay et vite.............

jimmy10999560

12h56

toujours pas de course gp australie replay!!!

ANTONIO33860425

on attend toujours le replay de la course d'australie!!! va falloir un peu bouger son culs chez canal+, parcequ on est tous dégoûtés !!!! c'est une honte !

MARIE MADELEINE33624956

Bonjour,Que sont devenues les Moto GP et les moto 3 en Australie ?
Ni sur canal à la demande ni sur My Canal, avez-vous l'intention de résoudre le problème rapidement ?

tricelo

Toujour rien

titi02310no

Où sont les replay moto gp moto 2 et moto 3 d’australie ?????

tricelo

en effet il manque tout§ les qualif et les coursses!!! ça me gave franchement?

MALLET37637636

Bonjour,

il est 8h du matin et j'attends toujours le replay des qualifs de la nuit pour le grand prix d'Australie qui se sont fini à 1H30 du matin pour les Q1, c'est vraiment trop long, gros manque de réactivité...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie,

Il y a eu effectivement un petit retard pour les essais 3. Désolé. :(