Abonnement à canal et chaînes canal à 20.9

Gillou59

Bonjour. Je me suis abonné sans engagement mobile le1/10/2019 à canal+ et au pack les chaînes canal pour un montant total de 20.9, j ai été débité immediatement sur ma carte bancaire du montant de 20.9 je n ai pas eu le mois offert pour canal + . Pourquoi. Abonnement par boutique canal. Je n ai pas profité d un mois offert depuis plus de 2 ans.
De plus cet abonnement sans engagement mobile donne droit à 1 connexion mycanal. Puis je souscrire à l option 2 connexions supplémentaires. Merci de me répondre.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour le mois offert, contactez du coup le service client rubrique nous contacter en bas.

Pour les connexions supplémentaires, normalement oui.