problème technique après validation paiement

Pauline24384856

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je valide le paiement de ma commande un message s'affiche "problème technique survenu, votre commande n'a pas été enregistré veuillez réitérer ou réessayer plus tard".

Comment cela se fait-il?

D'avance merci.

Bien cordialement.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pauline : Bonjour, tentez-vous d'effectuer un achat CANAL VOD ? Si c'est le cas, nos équipes ont connaissance de ce bug et travaillent à sa résolution. Le correctif devrait être déployé en début de semaine prochaine.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Pauline24384856

bonsoir,
j'ai le même problème sur mon MAC depuis une semaine également...

Dominique36759821

Bonsoir, je rencontre le même problème 1 fois sur 5 ...

LR03AAA

J'ai eu le même problème sur l'app mobile, ce qui n'est absolument pas normal. Mais j'ai tenté sur un PC et le site web de canal : par là : ça fonctionne... en tout cas de mon côté.