Plus de chaine a la demande (écran noir) avec mon cube hd wifi malgré que le décodeur soit connecter

steph.gg

Plus de chaine a la demande ni espace client disponible(écran noir) avec mon cube hd wifi malgré que le décodeur soit connecter à internet

Réponses de la communauté

80s

@steph.gg bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle de votre decodeur via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour / réinstallation partielle et redémarrez votre box internet

Cordialement !