Fusion de comptes

Aurélien32438860

Bonjour, je suis client Freebox et suite à la fermeture de NolimFilms, un autre compte MyCanal a été créé pour transférer mes vidéos depuis NolimFilms. Je me retrouve avec 2 comptes, l'un pour MyCanal, et l'autre pour CanalVOD. Est-il possible de transférer les vidéos du second compte (CanalVOD pour ex-NolimFilms) vers celui de MyCanal (client Freebox) ? Devoir jongler entre les 2 comptes suivant ce que l'on veut regarder (nous ou les enfants) est assez frustrant...

Merci d'avance.

Cordialement, Aurélien

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

Bonne fin de journée.