Reprise ancien compte MyCanal offre panorama apple tv 4k

Stéphane38109617

Bonjour,

Je viens de m'abonner à l'offre Panorama offre essai 1 mois à 19,99€ engagement 2 ans . En matériel j'ai pris l'apple TV 4K.

J'ai bien reçu le mail de confirmation aveec envoi dans les 72h du materiel or dans Espace client - Abonnement jai ceci :

Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique. Je présise que ce compte etait utilisé jusqu'en Octobre 2018 sur un boitier Orange TV4. Depuis cette date plus d'abo sur ce compte jusqu'a ce jour. Sauf que la, j'ai l'impression de ne pas m'être abonné. J'ai bien supprimer le compte et procédé à nouveau à l'abonnement mais pareil ! Etonnant

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

Utilisez-vous bien le compte CANAL+ rattaché à votre nouvel abonnement, et non un ancien compte ?

Si besoin, n'hésitez pas à contacter un conseiller par téléphone pour faire le point sur vos identifiants. ;)