Absence de programmes à la demande via SFR Numéricable

sandryneg

Je constate que de nombreux programmes sont absents sur mon canal à la demande (via mon décodeur SFR Numéricable) : l'intégralité de la série les Sauvages par ex, le film Wake up... J'avais déjà rencontré ce souci d'alimentation de contenus il y a plusieurs mois, et cela recommence. C'est forcément très gênant de ne pouvoir accéder à l'intégralité des programmes présents sur mycanal. Ce problème va-t-il être résolu rapidement ?

Réponses de la communauté

sandryneg

Bonjour,
Effectivement j’ai un décodeur HD box numericable :-( En lisant vos échanges, j’en déduis que deux solutions s’offrent à moi : changer de matériel - ce que je ne peux faire pour le moment - ou m’armer de patience en espérant que le pb, à priori en cours de traitement, soit résolu. Wait and see... En attendant je vous remercie pour votre réponse rapide :-)

JM0805

Bonsoir,
Vous avez un décodeur (HDbox Numericable) ?
Si c'est le cas Il y a effectivement un probleme que SFR/Numericable ne semble pas pressé (au mieux) ou ne veut pas résoudre (au pire) en attendant les évolutions venir sur le réseau câble ( création d'un univers Canal comme sur ces box et décodeurs FTTH et ADSL et chez les autres FAI)
Voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/2084059-veuves