Demande de suppression de ma formule les Chaines de Canal Plus

Julien3934225

Bonjour,

Je me suis abonné par erreur à la formule Les Chaines de Canal Pus, aujourd'hui, 06/10/2019.

Par conséquent, je vous demande de bien vouloir supprimer cette formule à mon abonnement.

Cordialement,

Lambert *****

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Le plus sur, à mon avis ( je n'ai pas d’expérience personnelle de cette procedure) est de passer, via en bas de la page espace Client, par la procedure légale de Rétractation .

Veronique22042562

Jai fait une erreur de manipulation je ne veux pas de nouveau decodeur je veux resilier mon abonnement trop cher merci de valider mon message

80s

@julien3934225 bonsoir

Contactez le service client pour cela et voir avec eux directement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !