Impossible de se servir du service mycanal live et les films, toujours des bug les films se coupent sans arret

Virginie35829167

Depuis maintenant plus d'une semaine je tente de regarder le live via mycanal sur mon ordinnateur avant tout fonctionné, depuis une semaine que des bug sur le live ainsi que sur des films cinema, les films se coupent sans arret des micro coupures toutes les 20 secondes impossible de regarder quoi que ce soit tranquillement comme avant

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

-001-

bonjour aucun sousis sur ma connexion adsl ............ nettoye votre ordi

cdlt