Erreur tarif

ielina

Pour l abonnement je suis passée par mon compte opérateur bouygues , mais le tarif était indiqué à 14€90 au lieu de 19€90 ainsi qu 1 mois offert mais une mauvaise surprise lors de mon accès à mon compte canal indiquant que j allais être prélevé dès le 1er mois . Et ensuite 19€90 . publicite mensongère ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client rubrique "nous contacter" en bas puis réclamation".

Par contre, les offres actuelle en réception sur BBox sont normalement ces dernières : https://boutique.canal.fr/recevoir-canal/bouygues