AdultSwim en replay

siojim

Bonjour.
Je trouve très bien d'avoir AdultSwim France sur MyCanal en canal partagé avec Toonami, mais par contre il n'y a pas le replay. Et vu les horaires à la c. :) ça manque si on veut suivre les nouvelles séries (je pense notamment à final space saison 2 et à la future saison de Rick et Morty (4) en novembre). Je sais bien qu’il ne s’agit pas d’une chaîne phare (moi je la connaissais avant l’ayant suivi aux US), mais bon ça pourrait être un plus sympa.

Replay qui existe chez la concurrence (molotov pour ne pas les nommer).
Est-il prévu d’avoir aussi sur MyCanal ce replay ?
Si oui quand ? :)

JmdA

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @siojim,

Le replay de la chaîne AdultSwim France n'est pas prévu à ma connaissance sur A LA DEMANDE, du moins pour les tous prochains mois à venir. C'est néanmoins à l'étude, j'ai d'ailleurs fait part de votre souhait à nos équipes. :)

Belle journée ☼ à vous !

Réponses de la communauté

siojim

Good news. [AS] annonce :
ADULT SWIM ARRIVE CHEZ myCANAL

A partir du 23 janvier retrouve Rick et Morty, Final Space, Robot Chicken, Mr Pickles, Primal et toutes tes séries préférées en illimité à la demande dans l'offre CANAL+ SERIES et sur myCANAL et CANAL+ A LA DEMANDE pour les abonnés aux packs Ciné Séries et Intégral !

gori

Effectivement, je voulais voir Primal en replay et je m'aperçois que les programmes de Adult Swim ne sont pas disponibles sur CanalSat ou Mycanal alors que c'est le cas par Molotov pour 3€...
Pourquoi pas les canaux partagés adultes le soir et enfants la journée mais en 2019 et voulant prioritiser les programmes en replay plutot qu'en live, je trouve çà dommage meme si ca reste une chaine de micro niche...
Merci de rajouter ma voix à Siojim et si on est assez nombreux peut être que l'on aura les programmes en replay!

siojim

Bon, ben il ne me reste plus qu’à croiser les doigts
Merci de la réponse en tout cas.