probleme de connexion entre un nouveau décodeur qui ne dispose que d'une entrée HDMI et un e prise télé de type PERITEL

RAOUL15732657

le nouveau décodeur ne dispose que d'une entrée HDMI alors que le téléviseur fonctionne avec une prise PERITEL. Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir,
pour compléter les propos du lien proposé par @pierrickand , voici le produit qui me semble utilisé.
Un site parmi tant d'autres, le proposant à la vente:
https://www.amazon.fr/Neoteck-Convertisseur-Adaptateur-Co...
Cordialement.

pierrickand

@YVES8033587

Sur des boutiques en ligne sur internet.

Voir ce sujet pour des références d'équipements utilisés par un autre abonné : https://assistance.canal.fr/questions/1924656-dvd-branche...

YVES8033587

Ou peut on commander ce convertisseur?
Merci

gerarmanvuca

Bonjour @etteloc48, ce que vous dites, je le lis tellement souvent que, c'est pour voir s'il continue toujours dans cette voie.
Car, cette attitude n'est plus tolérable.
Cordialement.

Molière76

gerarmanvuca,
suite à votre réponse, je vous signal que canal ne demande jamais sur quel matériel
est raccordé le déco !

gerarmanvuca

Bonjour @RAOUL15732657, vous a t-on imposé ce nouveau décodeur (inadapté à ce TV), sans vous poser de question, sur quel téléviseur il est raccordé ?
Cordialement.

Molière76

Vous pouvez acheter un convertisseur HDMI/péritel
Coût entre 50/60€