La numérotation de vos chaînes évolue le 8 octobre

Remy - Equipe CANAL
Equipe

La numérotation de vos chaînes évolue le 8 octobre.

Pensez à mettre en veille votre décodeur ce soir pour qu'il puisse prendre la mise à jour.

Nouvelle chaîne

Arrivée de COMEDY CENTRAL, la chaîne de divertissement 100% humour & comédie, sur le canal 72.

Cette chaîne est incluse au sein du pack LES CHAINES FAMILY et des offres L'INTÉGRALE, TV by CANAL (Free), Famille by CANAL (Orange) et Panorama.

Nouvelle numérotation

  • Canal Événement HD => 18
  • Canal Événement 4K-UHD => 19

Note : le 15 octobre prochain, le service "Biiiiip" fera son apparition sur le canal 18. EN SAVOIR+

Bouygues câbles

À compter du 9 octobre, les détenteurs d'une Box Bouygues câble accéderont à 9 chaînes supplémentaires, qui n'étaient jusqu'à présent pas disponibles sur leur décodeur :

  • POLAR+ (41)
  • WARNER TV (42)
  • VICELAND (83)
  • CLIQUE TV (170)
  • NOVELAS TV (47)
  • MUSEUM (84)
  • CSTAR HITS FRANCE (171)
  • NON STOP PEOPLE (46)
  • ÉVÉNEMENT (18)

Votre décodeur n'a pas pris la nouvelle mise à jour ?

  • Le Décodeur CANAL+ : Menu / Paramètres / Satellite / Recherche des chaînes / Recherche rapide
  • + LE CUBE : Menu / Réglages / Mon décodeur / Configuration satellite / Recherche rapide

Réponses de la communauté

John22980068

Bonjour,
À quand le retour du canal Événement sur MyCanal et surtout à quand une autre chaîne que Netflix qui n'est même pas une chaîne.
Cdt

Pieyre33938569

Bonjour ci la chaîne comédie + va disparaître ça sera encore une chaîne va disparaître. Après Olympia TV va être lence bientôt

jcp77

ComedyCentral, ou la chaîne du néant! Quand Comédie+ va s'arrêter, va-t-on oser nous affirmer que l'on peut retrouver des programmes identiques sur ComedyCentral?

Pieyre33938569

Bonjour la chaîne événement elle est ou a la place Netflix. La chaîne bientôt du père Noël ou festival de Cannes elle vont être sur quel canal

kathypecot

Bonjour j'ai déjà Netflix mais je ne peux pas l'avoir par canal on ne me propose pas de m'identifier , comment je dois faire pour l'avoir...svp

pierrickand

@David21749169

La chaine Canal+ Séries sur la 12 et le service SVOD Canal+ Séries sur la 17, ce n'est pas la même chose.

Pour avoir l'offre SVOD Canal+ Séries en accès rapide sur la 17, il faut d'abord avoir ce service dans son offre (via le pack Ciné-Série ou l'offre Intégrale), et il faut un décodeur qui y donne accès.

@danover94
De rien, j’essaye de faire au mieux avec les infos que j'ai ;)

danover94

Bonsoir

Je tiens à remercier particulièrement pierrickand dont les infos sur ce forum sont très claires et surtout très utiles.

Dada2cambrai1980

@jtave bonjour. J ai la chaîne Canal+ séries sur la chaîne 12. Je n ai pas la chaîne 17

jtave

Bonjour, pourquoi je n'ai pas la chaine 17 canal + série?

Rico LExpresso

Hello !

Bizarre que "Comédy Central" soit en 72; coincé entre TV5 Monde et My Zen Tv !!

Un peu plus haut, il y avait un "trou" en canal 45... quitte à décalé le milieu-haut de la thématique d'un petit cran... plus légitime à mon gout. Peut etre temporaire, non?

Rico.

Dada2cambrai1980

Bonjour à tous. C est bon j ai la chaîne 72 puis la chaîne 18 concernant Netflix. Encore 2 jours d attente pour enfin savoir les modalités de l accès à ce service. @passmax, concernant la mise à jour du 8, Canal a inverti les abonnés via chaîne 8 juste avant.

passmax

Bonjour,

Lors de l'appel de l'assistance technique, j'ai signalé que cela aurait été judicieux que nous soyons alerté de la procédure à suivre le 8 octobre dernier au soir, un mail aurait pu suffire ..... ils savent nous en envoyer pour des pubs alors pourquoi pas une alerte lorsqu'il y a un changement important. Cela aurait pu aider un certain nombre de personnes.
Au lieu de prendre ma remarque en compte et la faire remonter au service concerné, la personne m'a informé que j'avais soit disant été avisée sur l'écran télé, hors je n'ai rien vu !
Lorsque j'ai voulu insisté pour faire remonter l'information .... elle m'a raccroché au nez !!!!

Quelle classe ! Et quel mépris pour une clientèle qui paye tout de même un abonnement considérable tous les mois

jcp77

Concernant ComedyCentral, La VO ne fonctionne pas sur les cubes en R5.

pierrickand

@kathypecot
Vous avez au-dessus les différentes offre qui intègrent cette chaine.
Cette chaine faisant partie de la thématique "séries et Divertissement" dans la liste de chaines, elle intègre donc logiquement les offres qui contiennent cette thématique.

Quel formule avez-vous?

yoda64

@kathypecot
bjr pour avoir acces a comedy central il faut pas obligatoirement l'integrale avec le pack familly vous y avez aussi droit et sa ne coute pas 109,90.
cdt

kathypecot

Bonjour apparemment je n'ai pas accés à comedie centrale car je n'ai pas canal à 109E alors pourquoi faire des mises à jour si ca ne concerne que quelques clients c'est comme pour le magazine je ne fais pas partir des gros contrats pour le recevoir; Je suis un peu déçu des changements de canal.

Bonsoir Kathypecot,

La première chose à essayer est un reset électrique de votre décodeur TV (et de la BOX ADSL si cela ne change rien).

Tenez-moi informé.

kathypecot

Bonsoir, je revois canal + par ma freebox. J'ai le message qui défile sur mon écran qui me dit de faire une mise à jour des chaines canal , comment je fais svp ?

pierrickand

@roakin2012

La maj du 8 n'est pas une maj des décodeurs, mais un plan de service (modification de la numérotation des chaines).

Les PDS et les majs des décodeurs sont complètements indépendants.
La nouvelle interface pour les Freebox est actuellement en beta test chez certains abonnés depuis cet été (https://assistance.canal.fr/questions/2017470-premiers-vi...).
Tant que ce beta test n'est pas terminé, il n'y aura pas de déploiement.

Roakyn2012+

Bonjour je suis chez free et j ai la révolution et pour moi la mise a jour du 8 n a rien changé a quand la nouvelle interface sur la révolution dans l univers canal

MARION23673719

Bonjour, comme d'autres, je n'ai plus de droits canal sur ma bbox depuis le début d'après-midi malgré le fait de débrancher et rebrancher ....

riff raph

Depuis le début de cet après-midi je n'ai plus de droits Canal sur ma BBox Sensation ADSL, que ce soit sur l'espace Bouygues ou l'espace Canal. J'ai pourtant essayé de débrancher et rebrancher le décodeur mais ça ne marche pas.

Cubeman

Bonjour,
Pour celles et ceux qui n'ont pas pu réaliser la mise à jour des chaînes sur le cube S, il faut d'abord arrêter le décodeur avec le bouton marche/arrêt à l'arrière, refaire une réinstallation partielle, et du coup vous aurez accès à la nouvelle chaine sur le canal 72.

Daniele11599066

Je continue, au fur et à mesure que je decouvre… a partir des chaines 101, je peux en receptionner certaines , mais rien en deça…

yoda64

@Daniele11599066
bjr quelle decodeur possedez vous?
faite vous parties des personnes qui recoivent via box bouygues cable ou sfr?
si c'est le cas un post incident est en cours .
cdt

Daniele11599066

Erreur: une seule chaine accessible: cnews

Daniele11599066

J’ai bien fait une reinitialisation partielle ce matin et toujours aucun acceès à aucune chaine en live! Que puis je tenter à present?merci pour votre aide.

brussias

Je ne reviens pas sur le manque de comm’ de C+...

Une chose est sure, décodeur en veille depuis hier 8/10 à 22h et ce matin, toujours le message indiquant une MAJ en cours.
On verra ce soir... grrrrr!

pierrickand

@Daniele11599066

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Ou laissez le en vieille cette nuit.

Daniele11599066

Absente je n’ai pas mis en veille mon décodeur comme il,fallait le faire, et ce soir, je ne receptionne plus aucune chaine: pas de droits… decodeur redemarré, recherche chaines refait etc… rien n’y fait. Que dois je faire? Merci