Location film ne marche pas

lilique33460

Bonjour, j’ai acheté un film en vod, le film ne marche pas alors que le paiement est bien passé ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lilique33460;

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. :(

Si vous rencontrez un problème pour lire votre achat, suivez ces conseils.

Réponses de la communauté

Emiliie

J’ai acheté un film en vod hier soir. Je n’ai pas pu le regarder dans son intégralité. Aujourd’hui j’ai voulu voir la fin dans la mesure où il est censé être disponible 48h et impossible. Je n’y ai pas accès. Comment faire ?!

christian2856815

Bonjour vient de louer un film et celui ci ne marche pas...et c'est pas la première fois