Bonjour je n arrive pas a trouver mes factures

natounette1962

Je possède un abonnement canal + et un canalsat je n'est pas de facture

Réponses de la communauté

80s

@daniel31956929 bonsoir

Canal ne fournit pas de facture aux particuliers

Par contre pour les professionnels oui

https://www.canalpro.fr/

Sinon contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

DANIEL31956929

Bonjour.
Je ne trouve pas mes factures et dans l'onglet abonnement il n'y a que des indications mais je n'ai pas trouver de facture.

pierrickand

@CLÉMENT17749798

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Si vous avez un soucis d'accès à la page contact, videz le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Il ne faut pas vous connecter avec le compte Orange (si c'est ce que vous faites) mais le compte Canal.
Sinon, voir ici https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

A noter que vous ne pouvez pas avoir une double facturation entre une offre Canal et Orange, sauf si vous avez la fibre chez Orange et que vous vous êtes abonné à l'offre de base vendue par Orange à 14,90€ (la seule offre Canal+ qu'ils vendent de leur côté), alors que vous aviez déjà un abonnement en cours directement chez Canal (il fallait dans ce cas juste changer votre mode de réception).

80s

@clement17749798 bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

CLÉMENT17749798

Bonjour,
Il m'est également impossible de vous joindre via mon espace. Impossible de trouver sur mon espace des factures, ni même de pouvoir vous contacter.
Merci de me contacter par mail afin de résoudre un problème de double facturation par vos services et ceux de mon opérateur, Orange, depuis juin dernier et mon passage à leur service.
Je trouve inadmissible de ne pas trouver mes informations alors que vous me prélevez, ni même de trouver un moyen de vous contacter facilement.
Merci de me joindre par mail en priorité.
Cordialement.
Clément

80s

@natounette1962 bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement/ mes prélèvements

Cordialement !