décodeur dernière génération

JEAN MARIE1407915

bonjour pouvez vous me dire si le nouveau décodeur que vous me proposez est aussi compatible pour canal sat

merci d'avance cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous seul ici sur ce forum d'abonnés savez de quel decodeur il est question.

S'il s'agit du décodeur UHD, c'est un décodeur satellite/internet qui peut fonctionner soit en reception sat, soit en reception internet, soit en reception hybride.

Si c'est l'Apple TV 4k, c'est en reception internet uniquement.

PS : la marque Canalsat n'existe plus. C'est juste Canal+ maintenant.