Problème souscription abonnement -26 ans

CLARA38202147

Bonjour à tous,

J'essaie de m'abonner à l'offre MyCanal -26 ans avec le mois offert.

Pour ce faire je dois upload ma carte d'identité puis renseigner mon numéro de carte bancaire.

Une fois que j'ai bien remplis tous les champs je reçois un message pour valider ma carte bleue. Lorsque je rentre ce code et que je le valide j'arrive sur le message d'erreur suivant :

Bad Request Error 403

  • The request leading to this cannot be accepted.

J'ai essayé via mon iPhone puis via mon Mac mais le résultat reste inchangé...

Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer quelle est la raison de cette erreur et pourquoi je ne peux pas souscrire d'abonnement ?
Merci bien

Réponses de la communauté

fred7516

@Clara

Bonjour,

Essayez de redémarrer votre Box internet et de réitérer, l'opération.
Avez vous ce meme message en utilisant votre Smartphone par le réseau 4G ?
Si malgré tout le problème persiste contactez le service client Canal.

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Cdt.

CLARA38202147

Ça ne fonctionne toujours pas

fred7516

@Clara

Bonjour,

Essayez de réinitialiser votre navigateur, cache , cookies, fermez et redémarrez, désactivez également l'extension adblockeur si c'est le cas.

Cdt.

CLARA38202147

Je viens d'essayer d'utiliser le navigateur chrome, ça ne fonctionne toujours pas et le même message apparait.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Clara,

Sur votre Mac, pourriez-vous essayer via un autre navigateur (comme Chrome par exemple) ?