Retour de mon ancien disque dur vous deviez m'adresser le document qui me permettra de vous le retourner

geraldine25893477

Retour de mon ancien disque dur vous deviez m'adresser le document qui me permettra de vous le reTourner via un point pickup je n'ai rien recu de votre part si je peux trouver ce document sur le site à quel endroit ? Chemin ... Merci de votre aide

Réponses de la communauté

80s

@geraldine25893477 bonjour

Regardez depuis l'espace client/ compte/ mes documents

S'il ne s'y trouve pas il faudra recontacter le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !