Telerama VOD

PANDA88

Bonsoir ,

    j ai un abonnement a TELERAMA et egalement à CANAL mais je n arrive pas à obtenir mes VOD offertes par TELERAMA  . A la derniere étape je selectionne bien "Location " et CANAL VOD me demande de payer !!!!!

Merci pour vos réponses . Cordialement .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci Patrick pour votre retour rapide et surtout, effectivement, merci à Mathoj qui maîtrise toutes les arcanes de la VOD sur Télérama. ;-)

Je ferme donc ce sujet puisqu'il est désormais résolu.

Prenez soin de vous !

Réponses de la communauté

Patrick33046739

Ah ah.... effectivement j'ai consommé deux films en mars...sans doute aveuglé par le confinement !! Bravo Mathoj merci de cette excellente deduction. Olivier peut rassurer la technique Canal souvent mise a rude épreuve...et suggerer a la VOD d'augmenter le quota Télérama pendant le confinements même s'il faut souligner les efforts de Canal qui a ouvert ses chaines jusqu' a la fin mars.; Merci de vos réponses et de votre reactivité

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mathoj et Patrick,

La piste de Mathoj me semble être une éventualité en effet. @Patrick : pouvez-vous nous faire un retour ?

JM0805

Bonjour,
Êtes vous sur de n'avoir bénéficié de 2 des films offerts pour le mois de Mars ?
Voir avoir bénéficié d'un film offert a partir du site Canal VOD?
Hier quand je vous ai répondu je n'avais qu'un film a mon actif depuis le début du mois.
Hier soir allant sur Canal VOD j'ai vu le film "Les Misérables" offert.
Je l'ai bien évidemment pris.
A la lecture de votre réponse je suis retourné sur Télérama et là le film Les Misérables est proposé.( ce que je n'avais pas vu hier)
J'ai donc refait le test sur le film d'hier que je n'avais pas validé et là il n'est plus offert le film Les Misérables bien que pris sur Canal VOD, pas sur Télérama compte.
C'est la première fois que je constate ce lien entre le site de Télérama et Canal VOD.
Mais j’étais etonné de voir Les Misérables offert sur Canal VOD

Patrick33046739

Bonjour,
Voila le chemin que je suis : je me connecte sur mon compte telerama sur mon Mac. Je selectionne le film offert. Une fenetre s'ouvre pour me demander d'aller sur canalVOD , Canal VOD s'ouvre sur le film demandé et la location reste a 5,99 et non pas offerte comme cela fonctionnait avant. J'ai essayé pour plusieurs films offerts et c'est la même chose ils restent payants J'ai essayé depuis plusieurs ordinateurs et depuis mon iphone et c'est le même resultat..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

Pouvez-vous nous indiquer le chemin exact que vous empruntez pour effectuer votre location offerte par Télérama ? Je pourrai alors faire suivre votre souci à nos équipes VOD.

JM0805

Bonjour,
@Patrick, encore une bizarrerie!
Pour moi pas de probleme en accédant avec mon compte Telerama ( pas Canal, mais je n'ai pas essayé) j'ai pu louer pour 0€ dimanche un film ( voir la capture du mail).
Là je viens de regarder j'aurais pu encore louer un autre film ( je n'en avait pas essayé d'en beneficier depuis le début du mois de Mars).

Patrick33046739

je suis abonné depuis longtemps a Telerama et je me suis abonné a canal y a quelques mois que je recois par satellite et decodeur 4K. Je profite des films offerts aux abonnés sur la VOD Canal mais depuis quelques jours ca ne fonctionne plus. Les films auxquels j'accede via telerama restent payants....cela peut il avoir un rapport avec la mise a jour du 18 mars?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mathoj,

Suite aux copies d'écran que vous j'ai fait suivre, mes équipes me demandent si vous détenez un abonnement Télérama en parallèle de celui qui vous est fourni par CANAL. D'avance, je vous remercie de votre retour. :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mathoj,

J'ai relancé nos équipes à ce sujet. J'ai aussi fourni toutes vos copies d'écran qui m'ont permis d'être complet dans mon retour. Merci beaucoup.

Je vous tiens informés dès que j'ai une réponse. Merci de votre patience. :)

JM0805

Bonjour,
Je n'avais pas testé depuis un moment,je viens de le faire.
Depuis le début de l'offre j'ai signalé ce probleme : si on est deja n compte Télérama il faut se connecter avec ce compte pas avec celui de Canal.
Voir mes captures :