Band Of Brothers

Roussin1

Bonjour,

J'ai un petit problème de programme.

Sur la série Band Of Brothers, l'épisode 3 est celui de la série Band Of Brothers : The Pacific.

Je ne peux donc pas regarder le 3 ème épisode. De plus pour The Pacific l'épisode 3 a disparu dans la liste.

Pouvez-vous faire quelque chose?

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

L’épisode 4 de l’Enfer du Pacifique n’est pas réellement absent en fait, mais il apparait dans la saison 1 de Band of Brothers (tout court).

En conséquence, c’est la série Band of Brothers (tout court) qui est réellement amputée d’un épisode. Je remonte à ma régie le fait que l'épisode 4 est mal rangé et qu'il manque l'épisode 4 dans la série initiale. :)

peuchere

Bonsoir, l’épisode 4 n’est pas disponible à ce jour (2/11/19)...

patoux89

L'épisode 4 n'est plus disponible, les épisodes de band of brothers et band of brothers : pacific doivent avoir des conflits, dans le résumé de pacific, on peut voir Damian Lewis dans la liste des acteurs, qui n'apparait pas dans "l'enfer du pacifique"

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Roussin1,

Un correctif vient d’être apporté sur cette série, n'hésitez pas à réessayer. :)