Lecteur DVD

ludovic2562231

Bonjour j'ai changé de décodeur je suis passé du blanc au nouveau décodeur 4k , peut on brancher sur celui ci un lecteur DVD avec disque dur pour y transférer les films enregistrés sur le disque dur C+ , comme je le faisais avec le cube blanc, sachant que le nouveau décodeur n'a pas de péritel ? Si oui comment faire . Merci à tous pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Via un splitter HDMI compatible avec la protection HDCP (pour doubler la sortie HDMI), puis un convertisseur HDMI > Péritel.

Attention, tous ne fonctionnent pas, et vous perdrez la possibilité de diffuser en UHD.