App mycanal non disponible sur play store bbox

Hervé34542273

Je n'arrive pas à trouver l'appli mycanal sur le play store android de ma Bbox. Je suis donc obligé de chromecaster depuis mon téléphone, avec les inconvénients afférents (bugs, arrêts intempestifs, mauvaise taille d'écran, contrôle peu efficace etc...).

Comment utilsier mon compte mycanal (séries) sur ma Bbox.

NB: j'ai la même question pour la livebox (dans ma résidence secondaire) qui elle n'a pas Android comme OS.

Merci d'avance pour votre réponse.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jildaz33551052

Bonsoir, comme pour d'autres visiblement, Mycanal n'est plus disponible sur le playtsore de la B Box must.

Quelqu'un a-t-il des infos ?

Patrice85

Bonjour, Toujours impossible de télécharger mycanal sur bbox 4K, est-ce que le groupe Canal a communiqué sur un retour à la normal ? Cela commence à être ennuyeux...

pierrickand

@BAUDOUIN33547482

Ils ont des soucis avec la disponibilité sur le PlayStore pour certains équipements actuellement.

En attendant, c'est possible de récupérer le fichier apk de myCanal depuis un appareil Android ayant déjà myCanal (via une application d'extraction apk) ou depuis le PlayStore sur PC (via des sites d'extraction apk), et de l'installer depuis une clé USB.

BAUDOUIN33547482

plus de mycanal sur bboxmiami que faire? résilier?

bubu78160

Bonjour,
Des news a propos de l'application indisponible sur le play store des BBox ? Une date prévisionnelle de résolution ?
C'est également le cas sur ma BBox must.
Merci par avance,

pierrickand

Bonjour,

Il y a des soucis de disponibilité de myCanal sur le PlayStore depuis fin de semaine dernière. La BBox est peut être concernée.

Cependant, si vous avez le bonus Canal+ Séries avec Bouygues, vous pouvez y accéder depuis la chaine 39, comme indiqué par Bouygues : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Sur la Livebox, myCanal n'existe pas. Il y a uniquement un univers Canal pour les offres de chaines. L'offre SVOD Canal+ Séries n'est pas disponible.