disparition de plusieurs enregistrements

herve1969

bonjour,
j'ai le nouveau decodeur canal. Depuis, j'ai enregistré NFL RedZone sur be in sport. La 1ère fois, l'enregistrement a disparu. C'était peut être moi qui ai clique sur la croix trop de fois car le film que je voulais supprime ne voulait pas disparaître et j'ai du supprime plusieurs enregistrements. Mais maintenant les enregistrements disparaisent toujours alors que je fais très attention. L'enregistrement est bien présent le lendemain mais disparaît le surlendemain. Une réinstallation du decodeur ne fait pas réapparaître le match. Que se passe-t-il ? Avez-vous une solution ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Hervé1969 : Si le défaut persiste, n'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne. Vous serez ainsi recontacté par un conseiller pour un diagnostic de votre décodeur et de votre disque. ;)

herve1969

Cela ne sert à rien. Toujours le même problème.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Herve1969,

Faites Menu => Paramètres => Menu technique => et lancez l’Actualisation de l'interface.

Tenez-nous informés si cette manipulation permet de résoudre votre problème. :)