Je n'arrive plus à accéder aux chaines canal via ma BBOX

Andredan92

Depuis ce matin je n'ai plus accès aux chaines de mon abonnement via ma BBOX

je n'arrive plus à acceder aux chaines de mon abaonnement via ma BBOX

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

@Abonnés Bouygues ADSL/FIBRE : nous travaillons activement avec Bouygues pour résoudre le message d'absence de droits que vous pouvez rencontrer sur votre décodeur. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à suivre la résolution de cet incident ici.

Réponses de la communauté

riff raph

Même problème, et je n'ai pas une BBox câble mais une Bbox Sensation Adsl.

fontanoli

rien a faire ca fonctionne pas . génial on paie et on a rien .

cadija 1966

moi aussi c est pareil aucune chaine de canal

cec2b

Bonjour depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder aux chaines canal et canalsat sur mon décodeur Bouygues

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Andredan92 et @leslieletellier @jakychane : Bonjour, détenez-vous une offre Bouygues câble ? Si c'est le cas, le problème que vous rencontrez doit être lié aux travaux en cours pour vous permettre d'accéder à de nouvelles chaînes. EN SAVOIR+

jakychane

malgré tout ce qu'on m'a dit de faire rien ne fonctionne depuis ce matin
je pense que je vais me désabonner de Canal+ ça fait plusieurs fois que j'ai eu des problèmes avec les chaînes de canal

Abonne-5U1135I2

Bonjour, contacter votre FAI: Cdlt

leslieletellier

Meme problème ! Meme en redémarrant aucun changement

Indosaez

Bonjour
Essayez de redémarrer vos box et dites nous ce qu il en est apres les avoirs redémarrees