Pourquoi ne puis-je pas avoir Canal+décalé et Canal+ family? alors que ces chaines sont comprises dans mon abonnement.

Jean Marie33379575

Pourquoi ne pis-je pas recevoir Canal+ décalé et Canal+family alors que ces chaines sont comprises dans mon abonnement?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mori,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de l'incident ici

Bonne soirée.

mori12

reception canal plus par carte sur box sfr je n'ai pas les chaines canal plus family que j'ai dans mon abonnement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le point est pris en compte. L'anomalie impactant nos abonnés via le câble (Bouygues et SFR/Numéricâble) devrait être solutionnée dès demain.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

evelyne9278296

Bonjour j ai le même problème avec l ensemble de mes chaines en option... j ai fait les manipulations de mise à jour et rien n y fait ...j ai une bbox Bouygues par fibre
Merci de vos réponses