Comment regarder des vidéos sur ma télévision (cube canal) que j'ai acheté sur mycanal ?

audreyetjean

Bonjour,

J'ai téléchargé des dessins animés en VOD sur mon PC par le biais de mycanal et je veux savoir comment faire pour les regarder sur ma télévision sachant que je possède le cube (abonnement canal+), une connexion internet direct sur ma télé et le cube.

Quand je vais sur canal vod sur ma télé et que je consulte "mes viédos" il n'y a aucun achat ni aucune location en cours ou déjà achetés.

Quelqu'un peut-il m'aider ????

Merci à vous.

Valérie

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

Bonne fin de journée.