Amplifier le signal wifi entre les decodeurs.

philippe17308201

En multiroom entre les 2 decodeurs , il existe un reseau wifi propre canal.

Sur mon decodeur secondaire, lectout dernier  sorti fin septembre, le signal recu est faible, je pensais a amplifier  ce dernier par un repeteur wifi type netgear ou autre mais  le reseau estbien entendu crypté  et on a pas le mot de passe d acces a ce reseau , y a t il moyen de l obtenir ou appairer un repeteur  sur ce réseau ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @philippe17308201, pour vous permettre d'avoir une réponse complète à votre interrogation, voici le sujet que vient d'ouvrir l'équipe Canal, aujourd'hui :
https://assistance.canal.fr/questions/2112251-possible-co...
Cordialement.

philippe17308201

Je n avais pas pensé au cpl mais au wifi car j ai un répéteur de dispo.

Merci

gerarmanvuca

Bonsoir, si c'est possible dans votre environnement, pourquoi ne pas utiliser, plutôt un kit CPL, puisqu'il est aussi prévu pour fonctionner avec ce type de produit.
Cordialement.