Téléchargemenr Disque dur

Lucien_81

Bonjour

Canal+ ne veut qu'on utilise que son disque dur. Je prends acte mais depuis quelques temps impossible de télécharger. Ils qont en attente et quand on actualise l'interface ou on redémarre le décodeur on perd les élémenrs téléchargés

Merci de me répondre.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

on peut utiliser n'importe quel disque dur externe sur le décodeur, pas uniquement celui fourni pas Canal.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur. Si le problème persiste, contactez les pour un diagnostic.